Accueil > Maxime Thomas - Couëron (44220)

Maxime Thomas - Couëron (44220)

Maxime Thomas

Site web :

Téléphone : 07 70 49 05 66

Mail : mediateur.intuitif@gmail.com

Spécialités :

- Médiateur intuitif

Maxime THOMAS

Médiateur intuitif

6 rue des faneurs 44220 Coueron

Siret:80390846600011

07 70 49 05 66     

mediateur.intuitif@gmail.com

Je me présente comme médiateur intuitif. Je communique avec les animaux, les lieux et les personnes pour résoudre des problématiques diverses.

En communiquant avec votre animal, j'accède à des éléments qui apportent un éclairage sur les situations. Mon rôle ? Je vous accompagne dans la compréhension et l'application de ces éléments. Et ainsi je favorise votre relation.

Méthode de travail

Pour les animaux :

Pour les particuliers, je travaille à partir d'une photo et du nom de l'animal ainsi que des propriétaires. Une fois la médiation effectuée, je reviens vers le propriétaire pour lui présenter les informations recueillies et l'accompagne dans la mise en place des changements.

Le prix est de 150 euros pour les chevaux et de 90 euros pour les autres animaux (chat, chien, souris, lapin...)

Pour les professionnels :

Je propose deux méthodes. La première, je me déplace directement sur le lieu d'exploitation pour effectuer la médiation avec les animaux. La seconde, elle reprend le mode opératoire utilisé pour les particuliers.

Pour les professionnels, le tarif est calculé en fonction d'une demi-journée de travail et non à la prestation par animaux. Le tarif pour une demi-journée de travail est de 500 euros. Il faut rajouter dans le prix en cas de déplacement l’indemnité kilométrique qui est 0,33 cts d'euros le kilomètre. Je propose une facilité de paiement en 3 ou 4 fois en fonction de la situation.

Pour les personnes :

Lorsque des personnes sont en froid avec leur proches ou dans des situations de conflits, j'invite les personnes à me contacter et à m'exprimer directement ce qu'elle n'ose pas dire à leurs proches ou les interrogations qu'elles ont. Moi de mon côté, je me relis à la personne concernée et je vais répondre à la place de la personne, ce qu'elle ressent au fond d'elle et qu'elle n'ose pas dire. Ce travail permet aux personnes de se libérer et ainsi ré-créer une nouvelle relation avec la personne.

Le tarif est de 150 euros.

Pour les lieux :

Pour les personnes qui n'arrivent pas à vendre leur maison ou qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas bien dans leur lieu d'habitation, je propose de faire le médiateur entre eux et le bien. Une fois la médiation effectuée, je transmets les éléments aux personnes. C'est l'application de ces éléments qui va résoudre la situation.

La prestation dépend du type de bien concerné.