Accueil > Sandrine Cornet - NANTES (44300)

Sandrine Cornet - NANTES (44300)

Sandrine Cornet

Site web : http://femininsacre.com/formation-fe-ma/

Téléphone : 06 63 78 15 47

Mail : cornet.sandrine@free.fr

Spécialités :

- Approche Fé-Ma

- Intégration Mémorielle

- Reiki

- Relation d'aide

Sandrine CORNET

 

Praticienne de l’APPROCHE FÉ-MA ©

 

16 rue des Primevères 44100  Nantes 44100

 

06 63 78 15 47          cornet.sandrine@free.fr

Siret : 518 926 399 00032

Sites référents : http://femininsacre.com/formation-fe-ma/

http://www.anschma-international.com/12130/

 

Praticienne de l’APPROCHE FÉ-MA ©, je propose de vous accompagner dans un voyage au cœur de votre Être pour libérer les mémoires et les blessures qui entravent votre épanouissement personnel.

 

Selon l’APPROCHE FÉ-MA ©, chaque homme et chaque femme porte en lui ou en elle, une énergie féminine et une énergie masculine qui représentent son « couple intérieur ».

 

Quand ce couple est désuni et blessé, que chaque partie juge l’autre et se combat, il en résulte des déséquilibres en soi, du mal-être, des malaises, voire des maladies. Les relations interpersonnelles s’en trouvent également affectées.

 

L’APPROCHE FÉ-MA © a pour but d’harmoniser ces deux polarités féminine et masculine en nous.

 

Au fil des séances, vous irez à la rencontre les blessures de votre FÉminin et de votre MAsculin mais vous découvrirez ou redécouvrirez aussi leurs grands pouvoirs !

 

Les outils de cette nouvelle approche psychocorporelle sont des outils de dialogue avec l'inconscient, de l’INTÉGRATION MÉMORIELLE© et de relation d’aide. Ils nous invitent à explorer notre monde intérieur et à libérer les émotions et la souffrance "cristallisées" au niveau de nos blessures.

 

C’est à cette approche que je vous convie pour retrouver votre pouvoir créateur et l’amour de vous-même, avec douceur, respect et bienveillance.

 

 

INTÉGRATION MÉMORIELLE© : L’Intégration Mémorielle© est un outil qui aide les personnes à libérer et intégrer les mémoires pour mieux vivre leur vie présente.

 

Il est possible, dans un état de relaxation profonde, d’agir sur les mémoires reliées à des événements traumatisants, les mémoires de la vie intra-utérine, de la naissance, de l’enfance ou les mémoires inconscientes des vies passées.

 

Nous pouvons aussi intégrer les mémoires des vies antérieures au cours desquelles nous avons connu la fusion et l’expansion.

 

Je vous reçois le lundi, le mardi et le jeudi, sur rendez-vous, à mon cabinet, situé 16 rue des Primevères à Nantes (44100)

Tarif des séances : 60 € / heure

REIKI : 80 € (séance d’1h30)