Accueil > Stages - Ateliers - Séminaires > Stage de Canalisation : apprendre à communiquer avec ses guides de lumière

Stages - Ateliers - Séminaires

Organisateur : Hélène LEBASLE

helene.lebasle@gmail.com

06 20 35 58 36


Intervenant : Hélène LEBASLE

helene.lebasle@gmail.com

06 20 35 58 36


Prix : 252 €

Stage de Canalisation : apprendre à communiquer avec ses guides de lumière

 

La canalisation est une capacité à entrer en contact avec les êtres de lumière. Chacun est capable de recevoir des messages de ses guides spirituels pour avancer sur son chemin d’évolution. Le but de la canalisation est de recevoir des messages d’amour et de guidance de ses guides personnels pour apprendre à grandir dans la conscience et dans le cœur. Les guides sont là pour nous aider à être autonomes.

 

Le stage vous proposera des techniques pour vous aider à entrer en communication avec votre guide spirituel. Toutefois, aucune canalisation avec les plans élevés de lumière n’est possible sans au préalable augmenter son taux vibratoire. Les êtres de lumière viennent à nous, mais nous devons apprendre à aller vers eux.

 

Les êtres de lumière présents vous aideront à travailler dans un premier temps sur la guérison de certaines blessures. Pour établir un contact avec vos guides, il y a un « passage de lumière » à effectuer.

 

PROGRAMME

 

 -          Samedi : Nettoyage de certaines mémoires et augmentation de votre taux vibratoire : indispensable. Premier contact individuel avec votre guide.

 

 -          Dimanche : Exercices. Vous entrerez en communication avec votre guide. Apprendre à méditer en toute sécurité.

 

Explication de la dimension spirituelle de la canalisation. Nettoyage des mémoires et élévation du taux vibratoire. Exercices de communication. Tout le stage sera organisé autour de méditations en canalisation, d’exercices et d’échanges. Les bains vibratoires seront puissants. Des guérisons de blessures profondes sont régulièrement observées lors de ces stages. Les guides seront très présents et décideront du programme à suivre.

 

 Le but du stage est de vous permettre d’accéder à des connaissances et à des techniques pour entrer en communication avec votre guide. Seules la récurrence, la persévérance et la confiance, dans le temps vous aideront à communiquer avec aisance avec lui. Certains découvrent, d’autres sont plus expérimentés, le principal étant de venir avec la joie, la légèreté, la confiance en vous. Votre guide vous aime et sera présent.

 

Inscription : Hélène Lebasle 06 20 35 58 36 / helene.lebasle@gmail.com