Accueil > Stages - Ateliers - Séminaires > Formation aux Soins Quantiques

Stages - Ateliers - Séminaires

Organisateur : Le Centre Conscience Quantique Isabelle Jenny

http://centre-conscience-quantique.com

isabelle@centre-conscience-quantique.com

06 47 49 41 62


Intervenant : Richard Gandon Isabelle Jenny

http://centre-conscience-quantique.com

06 47 49 41 62


Prix : 560 €

Documents à télécharger :

- Programme jours 1 et 2

- Programme jour 2 et 3

CHARTRES DE BRETAGNE (35131)

9 rue Léo Lagrange

Du 25 juin au 28 juin 2021

De 9h00 à 18h30

Formation aux Soins Quantiques

 

Programme

 

Jour 1 - 9h30 à 18h30 : La conscience quantique, l’oracle quantique : des outils de soins énergétiques.

 

Enseignement théorique : abordez les énergies, les corps subtils, le corps physique, les champs d’énergies, les champs quantiques. Définissez et analysez les codages à partir desquels nous sommes constitués. Comprenez votre univers personnel et contactez l’univers de l’autre. Prenez conscience et apprenez à contrôler l’effet miroir dans le soin. Abordez le mal être, comme une conséquence d’un désaxage, d’un décalage quantique. Préparez-vous et protégez-vous avant un soin. Découvrez des techniques telles que la « poubelle quantique », la bulle miroir, la combinaison protectrice ou encore les clés d’ouverture des vortex guérisseurs.

 

Découvrez comment utiliser les outils cachés dans l’oracle quantique, les ondes de formes, les énergies véhiculées par chaque carte et le principe général d’utilisation de l’oracle quantique dans le soin quantique.

 

Commencez à chercher les dissonances quantiques dans les champs d’énergie grâce au tirage en tube et à une pratique du ressenti avec vos partenaires.

 

Jour 2 – 9h30 à 18h30 : Les schémas quantiques dissonants, bloquants ou limitants.

 

Comprenez le déroulement d’un soin quantique, de la préparation avant l’arrivée de votre consultant, en passant par la préparation du soin, le tirage soin, en finissant par le transfert des codages correcteurs dans la structure quantique interne du « patient ».

 

Définissez les schémas déviants, les limiteurs, les saboteurs et les autres types de bloqueurs. Comment repérer ces dissonances ? Prenez conscience de leurs langages d’expression suivant les différents plans énergétiques en partant du corps physique. Comprenez le cryptage de ces schémas dissonants. Définissez votre protocole, votre posture de thérapeute dans le soin quantique.

 

Utilisez le tirage soin de l’oracle avec une intention ciblée.

 

Découvrez comment contourner les schémas de protections, les peurs et remplacez les codes erronés par des versions « mises à jour ».

 

Pratiquez le tirage soin et la technique du « scan » avec vos partenaires.

 

Jour 3 – 9h30 à 18h30 : Le soin quantique, pratique et application des codes correcteurs.

 

Découvrez le cercle des âmes et comprenez comment pénétrer les couches cachées de l’être pour modifier et réparer les blessures d’âme, ainsi que leurs conséquences.  Application sur les corps énergétiques des bienfaits de la conscience quantique. Préparez-vous en énergétique à l’ouverture de l’espace-cœur et connectez-vous au monde de l’esprit pour agir. Mettez-vous à la disposition de vos guides intérieurs.

 

Profitez de l’enseignement d’un autre intervenant qui vous fera découvrir le soin quantique avec un autre œil. Pratiquez le tirage en tube de l’oracle quantique pour définir et travailler les schémas dissonants. Apposez les mains, ressentez les « outils » énergétiques quantiques, les corps intermédiaires. Découvrez l’art de toucher l’univers de l’autre.

 

Jour 4  – 9h à 17h Pratique, clefs quantiques, clôture.

 

Découvrez les 3 B : bloqueurs, bestioles et bijoux, comment les cerner et les travailler dans le soin quantique.

 

Analysez, décryptez et reprogrammez la sphère quantique. Créez et utilisez des merkabas énergétiques, des structures quantiques sacrées, le cube quantique et des clés quantiques dans vos soins.

 

Contactez votre être véritable, votre être-lumière et imprimez la structure quantique corrigée dans la structure multidimensionnelle de votre consultant. Versez votre amour-être dans l’espace de l’autre.

 

Clôture du stage par une constellation quantique et un cercle de gratitude.

 

La participation aux quatre jours de formation sera validée par l’obtention d’un certificat personnel d’énergéticien(ne) quantique selon la méthode d’enseignement du Centre.

 

Formation animée par Richard GANDON (créateur de l’Oracle Quantique) et Isabelle JENNY formateurs en développement personnel et créateurs du Centre